Viaggi 2009

“La classe Voyagente” en France

Du 22 au 28 Février l’école A. Magliano a organisé un voyage en France plus precisement à Cannes sur la Cote d’azur. Nous sommes partis en autobus avec nos professeurs et des élèves du lycée D’Ovidio de Larino. Le voyage a été très long mais tous ensemble nous nous sommes bien amusés. Au debout je ne voulais pas partir, mais quand nous sommes arrivés et nous avons connu les familles tout est passè. Les jours sont passés très vite. La chose la plus belle a été Monaco (pour sa mer, sa végétation et aussi pour son luxe). Nous avons passé des jours merveilleux tous ensemble,nous avons appris beaucoup de choses on a fréquenté une école francaise et la chose la plus importante : on devait parler en francais tout le temps surtout dans les familles qui nous parlaient seulement en francais.
J’éspère répéter cette experience merveilleuse.

ROSALINDA MASELLI 3 A

Vacanze studio a Cannes. | Musèe Oceanographique (Museo Oceanografico) | Monaco | Palais des Festivals et des Congres (Palazzo del Festival e dei Congressi di Cannes) | Le Carneval de Nizza: La Bataille des Fleure (Il Carnevale di Nizza: La Battaglia dei Fiori) | Le Carneval de Nizza: La Bataille des Fleure (Il Carnevale di Nizza: La Battaglia dei Fiori) | Le Carneval de Nizza (Il Carnevale di Nizza) | Le Carneval de Nizza (Il Carnevale di Nizza) | La Gare des Autobus: Où sont representes les personnages de films cèlèbres (La stazione degli autobus dove sono raffigurati personaggi di film celebri).